Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr

12 Mar

Le mystère des Falins!

Publié par HUGUENIN Thierry

 

Doué-la-Fontaine, ce sont les carriers qui ont extrait la pierre de falun et nous ont laissé des galeries extraordinaires.
L'une d'entre elles, Le Mystère Des Faluns, vous propose une promenade scénographique souterraine, qui nous transporte dans l’univers sous-marin présent à Doué-la-Fontaine il y a 10 millions d’années. Projection d’un film didactique, jeux de lumières, parois irisées de bleu, ballet de poissons, miroir d’eau, pulsations musicales fluctuantes et suggestives… Un fabuleux voyage entre terre et mer, passé et présent, rêve et science.

 
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Le mystère des Falins!
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr