Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr

01 Nov

Préparatifs de la foire St-Martin!

Publié par HUGUENIN Thierry

Événement incontournable du Grand Ouest, la Foire Saint-Martin d’Angers c’est près de 600 forains réunis près du centre d’Angers, sur la très vaste Place Rochefoucauld, pour 3 semaines d’intense fête !

L’édition 2015 se déroulera du samedi 7 au dimanche 29 novembre !

Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Préparatifs de la foire St-Martin!
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr