Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr

01 Nov

Le Son'Automne, le concert tremplin!

Publié par HUGUENIN Thierry

Plusieurs groupes sont montés sur scène à Espace Jeunesse Montreuil-Juigné devant un public nombreux, et de tout âge!!!
Pop, rock, métal, mais surtout guitares électriques, batteries et bonne humeur étaient au rendez-vous!
Quelques prises de vues d'ambiance de cette soirée!
Petit coup de cœur personnel pour The Jacks Sonnent 4 et Badkiwi !

Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Le Son'Automne, le concert tremplin!
Commenter cet article
D
Pas toujours aisé de réussir de superbes photos dans cette ambiance , et pourtant c'est le cas , bravo ; j'ai une préférence pour photos de brouillard à la campagne.<br /> Cordialement
Répondre

Archives

À propos

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr