Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr

12 Jul

"Angers en lumière"

Publié par HUGUENIN Thierry

"Angers en lumière", c'est une nouvelle création qui est proposée tous les vendredi et samedi soir place du Ralliement, sur la façade du théâtre.

Un spectacle son et lumière gratuit, pour une découverte, ou redécouverte de notre terroir, à travers son histoire et son patrimoine végétal.

Vous pouvez découvrir ce spectacle jusqu'au 30 août, à 22h50 et 23h20.

"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
"Angers en lumière"
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr