Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr

02 Dec

Quelques photographies du marché de Noel à Angers.

Publié par HUGUENIN Thierry

Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Quelques photographies du marché de Noel à Angers.
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes reportages photographiques sont essentiellement consacrés à des découvertes de patrimoine, de culture. C'est aussi un partage d'émotions à travers des portraits, des événements sportifs ou artistiques. Pour tout projet photographique, je vous invite à me contacter: http://cliches49-photographies.fr